Services de réservation

Grâce à notre technologie téléphonique ultramoderne, nous capturons les appels auxquels vous n'êtes pas en mesure de répondre en utilisant notre personnel hautement qualifié et sympathique, ce qui soulage la pression de vos équipes aux heures de pointe.

Nous pouvons soutenir vos lignes concernant toutes demandent de restauration et de Spa, ainsi qu'en même temps travailler en étroite collaboration avec vos équipes s'occupant des réservations, afin de fournir des résultats exceptionnels.

À partir du moment où un client appelle, nous offrons une expérience transparente et personnalisée, en respectant les normes les plus élevées de l'industrie hôtelière en matière de service exemplaire. Nos agents subissent régulièrement des évaluations de qualité afin d'assurer que les services fournis sont complètement alignés avec les vôtres.

À l'aide de notre propre logiciel intégré, nous stockons toutes informations relatives à votre hôtel, afin d'avoir une connaissance approfondie des produits de votre entreprise qui permet à notre équipe de parler en toute confiance à vos clients, convertissant ainsi les demandes qui seraient autrement manquées.

L'équipe capturera tous les détails de la conversation qui, avec les données sur le trafic des appels, sont utilisées pour vous fournir mensuellement des rapports de haute qualité et un aperçu inestimable de votre entreprise.

En plus de rationaliser les coûts et de réduire les frais généraux opérationnels, notre modèle vous permet d'évoluer rapidement vers les hauts et les bas de votre demande client ainsi que fournir des réponses efficaces aux activités et campagnes du département marketing. 

Burnview Business Centre, 2 Gateside, Prieston Road, BRIDGE OF WEIR, PA11 3AJ

enquiries@hotelfone.co.uk  / 0203 474 5188

  • Instagram

©2020 Hotelfone Ltd

Reservation Services

With our state-of-the-art telephone technology, we capture the Reservations calls you’re unable to answer using our highly trained and friendly staff, taking the pressure away from your teams at peak times.

We can support your Food & Beverage and Spa reservations lines and work closely with our clients and their Reservations, Front of House and F&B teams to deliver exceptional results.

Starting from the moment a customer calls, we provide a seamless and personalized experience, adhering to the highest industry-wide standards of exemplary service. Our agents undergo rigorous and regular quality assessments to ensure that the services provided are completely aligned with your own.

Using our own integrated software, we store in-depth product knowledge about your business that enables our team to speak confidently to your customers, converting enquiries that would otherwise be missed.

The team will capture all details of conversation which, along with call traffic data, is used to provide you with high quality reporting on a monthly basis and invaluable insight into your business.

As well as streamlining costs and reducing operational overheads, our model enables you to scale up and down quickly to meet peaks and troughs in demand and deliver effective responses to marketing and campaign activities.

Burnview Business Centre, 2 Gateside, Prieston Road, BRIDGE OF WEIR, PA11 3AJ

enquiries@hotelfone.co.uk  / 0203 474 5188

  • Instagram

©2020 Hotelfone Ltd