Continuité des affaires et conseil

Chez Hotelfone, nous avons plus de 8 ans de collaboration avec l'industrie hôtelière, avec notre équipe de spécialistes basé chez eux. Nous pouvons fournir une couverture supplémentaire à court terme offrant une gamme d'options pour la continuité des activités, des services et de reprise après sinistre pour nos clients hôteliers.

Nous fournissons des services de conseil qui donnent un aperçu de la demande des clients et du comportement des acheteurs, donnant à nos clients les outils dont ils ont besoins afin de mieux répondre à cette demande.

Nous pouvons soutenir votre entreprise pendant la perte du service téléphonique ou fournir une sauvegarde en cas de perte de couverture du personnel.

 

Nous vous proposons des solutions pratiques sur mesure pour votre hôtel et qui vous aideront à préparer votre personnel, vos clients et vos fournisseurs afin que chaque partie soient rassurés avec des plans efficaces mis en place pour gérer l'imprévu et maintenir leur confiance dans votre entreprise.

Nous assurons la poursuite de vos réservations et des services de gestion des appels en cas de fermeture de votre propriété, ainsi que la sauvegarde des lignes téléphonique en cas de panne informatique ou électrique.

Nos services peuvent être déployés immédiatement, même une heure à l'avance. Nous proposons également des services au cas par cas de manière à toujours avoir une continuité des activités et de reprise après sinistre. Le déploiement de ces services dépend de la nature et de la complexité du travail impliqué.

Burnview Business Centre, 2 Gateside, Prieston Road, BRIDGE OF WEIR, PA11 3AJ

enquiries@hotelfone.co.uk  / 0203 474 5188

  • Instagram

©2020 Hotelfone Ltd

Business Continuity and Consultancy

At Hotelfone we have 8 years of supporting the hotel industry using our team of home-based reservations specialists and can provide additional cover at short notice offering a range of options for business continuity and disaster recovery services for our hotel clients.

We provide consultancy services that provide insight into guest demand and buyer behaviour, giving our clients the tools they require to respond better to that demand.

We can support your business during loss of telephone service or provide backup for loss of staff cover.

 

Tailored solutions that suit your hotel and help you prepare so that your staff, customers and suppliers are reassured that you have effective plans in place for managing the unexpected, and maintaining confidence in your business. 

We provide continuation of your reservations and call handling services in the event of your property having to be closed, as well as telephone technology backup in the event of a system or power loss.

Services can be deployed within one hour for our clients.  We also provide ad-hoc business continuity and disaster recovery services.  Deployment of these services depends on the nature and complexity of the work involved.

Burnview Business Centre, 2 Gateside, Prieston Road, BRIDGE OF WEIR, PA11 3AJ

enquiries@hotelfone.co.uk  / 0203 474 5188

  • Instagram

©2020 Hotelfone Ltd